sexta-feira, 13 de dezembro de 2013

Lettre avec les dernières nouvelles





Cher Ami Alain,

Sur la notre voyage :
Nous avons fait le voyage a partir du Portugal, nous avons loué une voiture à Lisbonne :Un Skoda Diesel (gasoil) (Fabia)Et cette Fabia s'est comporté très bien pendent toute la voyage Nous avons fait un grand  itinéraire au Portugal,  Espagne et aussi dans la  douce France,  sur un total de
6250 km.Ce  voyage a été pour nous une promenade vraiment heureux  .Nous avons marché,moi et mon frère, principalement sur ​​les petites autoroutes D parfois au niveau national et rarement avec le péage,en passant par les petites villes

Ville de Sarlat le Teixeira, boulanger(Ah Ah Ah)
Pour vivre et regarder bien le petites villes,come vraiment on vive les personnes dans les fermes et dans les petites villes ,Nous savons come on vive dans  les grands villes ,ici sur Brèsil  ou dans quelque région du monde, ce sont la même chose.Dans les petites ville,la vie passe bien diverse,pas de vitesse et avec franchise.Ça gens sont plus  naturel,sont plus francs,plus réel. Semble,peut-être, que n’existe pas quelque  place  pour l’ égoÏsme e l’invidualitè . Les personnes,semblent qu’ils sont plus heureux.Pour moi,il semble que cette simplicité ce la unique forme de bien vivre.Il semble qu’ils sont isolés et non sont encore contaminés par la folie des  grandes villes.Cette simplicité et harmonie sont au-dessus des problèmes qui affecte les gens  dans la  folie des grandes métropoles.
Chez Monique-chambre d’hote
http://www.gites-de-france-64.com/subiatia/
Dans les Pyrénées, a Saint Jean le Vieux, Saint Jean-Pied-de-Port nous nous reston a chez Pierre&Monique(chambre d’hotes) Subiatia –dans le pays basque ,ce bien adorable Monique et son mari Pierre et nous remecions tous la gentillesse que nous avons bien reçu.
Pierre , Monique et Moi
Je besoin regarder les cahiers de voyage pour donner l´itinèraire.Peut-être,très prochainement je vais revoir  tous mes annotations,pour faire une mieux description  de tout le voyage avec ses photos.

Salué Janick  et aussi la Mme.Bridelance

Un Grand et Joyeuse Noël de 2013 et Un Nouveau année de 2014  pleine de santé et de bonheur

A très bientôt

Ton Ami Jaques

Nenhum comentário: