terça-feira, 20 de novembro de 2012

Les Screts de Mon Âme




J'aime le jaune
si je bien me souviens,
la première fois que je te vois
avec  une grande fleur jaune aux cheveux
tes cheveux noir contraste très fort.
Ta pâle blanche,tes cheveux noirs
e sa grand fleur jaune.
Et comme j'avais besoin de toi.

Et cette  visage est bien gardé
dans mes souvenir d' enfance.
Dans mes pensiers plus cher et plus rares.
Je ne peux pas choisir : il est là prisionnièr.
Ils,peut être,sont la raison et la respirations
de mon'ame.
Ces pensées sont,qui sait,la raison ma existence
comme une douce folie !

Post Scriptum:

Pardon moi,mais je pense que le meilleur est effacer
toutes les choses que j'ecrit,
toutes les mots que je te dit
Oblié le bruir que vien au-de-là,
de la profonditè de toutes mes pensées
un souffle,une colleur et la eterne folie



Nenhum comentário: